La Plume D'or du Net, Rédacteur béninois


Menu
Accueil
Se connecter
S'inscrire
Rédacteurs
Netlinking

Bulldoz > Rédacteur web > Rédacteur web au Bénin > La Plume D'or du Net

La Plume D'or du Net

La Plume D'or du Net propose un service de rédaction.

Entre 1,00 € HT et 2,00 € HT par 100 mots en fonction de votre projet.

Commander un texte à La Plume D'or du Net
Envoyer un message à La Plume D'or du Net


Fondée en 2018, notre agence de rédaction web a su se démarquer par son implication. Nous avons été sollicités pour une multitude de projets en privilégiant toujours la satisfaction de nos clients. Nous sommes désormais vingt rédacteurs expérimentés et de nouveaux sont en formation. Ceci favorise l’existence d’une variété de style rédactionnel au sein de notre agence. Nous assurons des missions toutes thématiques confondues. Textes d'actualité, blog, articles promotionnels, informatifs, le netlinking ou le copywriting, nous avons tous les atouts nécessaires pour vous livrer des textes de qualité optimale. Nous mettons un point d’honneur sur le respect des délais de livraison. Courtois, notre chargé de clientèle reste disponible pour répondre à vos questions. Nous facturons les textes 2 euros les 100 mots et sommes intéressés pour travailler en partenariat avec votre vous. Bien à vous?! Votre chargé de clientèle La Plume d’Or, Dimitri.

Nationalité:
Bénin Béninois
La Plume D'or du Net peut rédiger des textes en :
• Anglais
• Français
Rédacteur généraliste
La Plume D'or du Net propose de rédiger des textes dans toutes les thématiques.
Aperçu des talents de Rédacteur de La Plume D'or du Net :

La Plume D'or du Net a rédigé un texte pour montrer la qualité de sa plume. Le sujet de ce texte est : "Le métier de rédacteur web". Tous les rédacteurs ont le même sujet ce qui vous permettra de trouver celui qui a le style qui correspond à besoin. Bonne lecture !

Comment Optimiser Le Référencement Naturel Pour Une Banque ? Banque ?

Depuis la crise sanitaire du COVID-19, l’importance de la transition numérique des banques physiques s’est avérée primordiale. Pendant que les néo-banques jouissent déjà d’une meilleure visibilité sur le web grâce à leur avance en la matière, les banques classiques doivent s’adapter à cette nouvelle norme. Pour rendre celles-ci visibles sur la toile, les bonnes stratégies de référencement sur les moteurs de recherche sont indispensables, étant donné le niveau de concurrence. Les lignes suivantes présentent les meilleures techniques pour améliorer le référencement naturel des banques sur internet.

Choisir Le Mot Clé Convenable

Une bonne stratégie SEO se fonde sur la pertinence des mots clés utilisés. En général, ce sont les expressions et phrases que les internautes entrent dans les moteurs de recherche pour lancer leurs requêtes. Quand le choix des mots clés est bien fait, ils présentent d’énormes avantages pour le site. L’affluence permanente du trafic vers ses différentes pages et son bon positionnement sur les moteurs en sont les principaux bénéfices. Cependant, pour parvenir à sélectionner les mots clés les mieux adaptés pour les différentes offres et services, l’observation d’un minimum de règles est requise.

Le choix du mot clé idéal part des intentions de recherche présentent sur les moteurs de recherche. Ici, une meilleure attention doit être accordée aux habitudes des clients types que vous recherchez sur le site de la banque. Les propositions d’expressions clés faites en bas de page par Google et la search console sont d’excellents moyens pour mieux cerner vos buyer personas. Maintenant, vérifiez la concurrence des mots clés choisis. Ceux qui sont trop concurrentiels ne vous garantissent pas d’importants résultats, préconisez plutôt les moins convoités. Très important, il faut être précis dans le choix des mots clés en sélectionnant ceux qui se rapprochent mieux des offres et services du site.

S’orienter Davantage Vers Google

93% des activités en ligne partent d’une recherche sur Google, qu’il s’agisse de réponse à certaines questions, de comparaison des produits, de trouver des avis pertinents ou encore pour chercher des coordonnées. Cela représente la part d’affluence la plus importante d’internautes par rapport aux autres moteurs de recherche qui se partagent les 7% restants. Ainsi, pour grandir le rapidement possible en notoriété sur internet, Google reste la meilleure option pour les banques. Un bon positionnement sur un mot clé avec ce moteur garantit le boom de votre business.

En réalité, la première page de Google est celle qui est effectivement consultée par les internautes. Et parmi les résultats qu’affichent cette page, les cinq tous premiers concentrent 75% des clics. C’est la raison primordiale qui justifie la nécessité d’une stratégie SEO pour une bonne visibilité sur le moteur. Car chaque visiteur est un potentiel prospect appelé à devenir un client. En augmentant votre classement dans Google par le référencement naturel, vous ferez croître à coup sûr votre chiffre d’affaires.

Prioriser Les Besoins Des Clients

Une autre astuce pour se faire une place auprès des clients sur le web en tant que banque est de travailler le langage de communication de la structure sur le net. La technique ici, consiste à donner la priorité aux requêtes des clients plutôt qu’à la notoriété de la banque elle-même. En effet, l’internaute qui souhaite s’offrir un service bancaire sait ce qu’il recherche précisément. En revanche, il n’est pas tenu de connaître le nom de la banque qui va le servir. C’est exactement ce rôle que joue le moteur en lui proposant plusieurs offres avec des noms de marque différents.

Ainsi, en insistant plutôt sur les problèmes de vos potentiels clients, vous leur apporterez satisfaction à travers les différentes solutions que vous proposez. C’est comme ça qu’ils découvriront votre banque, tout en satisfaisant leurs besoins. Si vos offres sont bien adaptées et convenables, ils vont inévitablement se fidéliser. En résumé, c’est en cherchant à satisfaire votre client que vous ferez connaître votre structure, et non en mettant d’abord la banque en avant.

Harmoniser Les Offres Avec La Digitalisation

De l’époque de l’émergence des banques physiques à aujourd’hui, les choses ont vraiment évolué sur le plan digital dans ce secteur. La numérisation des prestations à des frais encore plus abordables a changé la donne. En réalité, les banques 100% en ligne ont simplement transposé les mêmes offres et services que celles physiques à des coûts bas, tout en les adaptant aux besoins de la nouvelle génération. C’est un défi qui a ouvert une importante opportunité d’affaires aux néo-banques.

Pour les banques notamment physiques qui ressentent aujourd’hui la même envie que de se digitaliser, le défi reste identique. Il est capital d’identifier les nouveaux besoins digitaux à satisfaire par les banques pour ensuite proposer des offres et/ou services convenables. C’est ainsi qu’elles pourront s’assurer de drainer le plus de clients possibles. L’harmonisation des offres avec les défis digitaux est d’autant plus important pour le secteur bancaire, car il est réputé saturé, donc difficilement prenable.

Préconiser Des Contenus De Bonne Qualité

Les banques sont les gestionnaires des finances de toute une communauté. Et quand il s’agit d’argent, c’est la méfiance qui s’installe d’abord. Donc, le défi premier des banques physiques qui souhaitent se digitaliser est la qualité de leurs contenus. Ils doivent être rassurants pour les internautes tout en respectant le cadre légal. Ici, le risque encouru est la possibilité de mettre l’optimisation à force de vouloir trop rassurer. C’est pourquoi la rédaction des différents contenus d’un site dédié à la banque doit requérir toutes les attentions possibles pour combiner la réassurance des internautes et l’optimisation en même temps.

L’autre point important à propos des contenus est l’ensemble des pages que compte le site. La page d’accueil requiert une importance particulière car elle est la porte d’entrée des futurs clients. Elle doit donc être soigneusement rédigée pour rassurer les utilisateurs, mais aussi pour garantir un référencement naturel réussi. D’un autre côté, le blog du site est également une page très stratégique pour les banques. Il permet de démontrer l’expertise de la structure sur les sujets de son domaine d’action et favorise l’acquisition de leads continuellement. La stratégie en ce qui concerne les autres pages du site est de veiller à ce qu’elles se positionnent chacune sur un mot clé pertinent.

Le franc succès de l’optimisation d’une banque en ligne fait appel à une grande minutie lors de la mise au point du site. Tout commence par des choix appropriés et précis des mots clés qui valorisent les besoins des clients. Ensuite, opter en majeur partie pour Google car il rassemble la part de marché la plus intéressante. Veiller à la qualité des contenus à travers l’harmonisation des offres avec les nouveaux défis digitaux.

Moyens de paiement acceptés :
 Paypal
 Western Union
Adresse postale :
Raison sociale : La Plume D'or du Net
 
CP / Ville : 00229, COTONOU
 
Pays : Bénin Bénin
 
La Plume D'or du Net a sa propre entreprise.

IFU : 0202112313631

 

Son activité sur Bulldoz :

Date d'inscription sur Bulldoz : 17/12/2020

Date de dernière connexion sur Bulldoz : 21/04/2023

 
🚨 Cliquez ici pour signaler un problème sur cette fiche profil
API : 1836