Lucresse Eunice GANHOUEGNON : Rédactrice web


Menu
Accueil
Se connecter
S'inscrire
Rédacteurs
Netlinking

Bulldoz > Rédacteur web > Rédacteur web au Bénin > Lucresse Eunice GANHOUEGNON

Lucresse Eunice GANHOUEGNON

Rédaction d'articles de blog sur divers thématiques et des fiches produits captivantes

+ 1
Lucresse Eunice GANHOUEGNON propose un service de rédaction.

Tarifs sur demande

Commander un texte à Lucresse Eunice
Envoyer un message à Lucresse Eunice


Diplômé d'une licence en marketing et stratégie de gestion, je suis rédactrice web professionnel ayant suivie une formation de 7 mois à S'KILL SCHOOL. En effet, j'ai déjà travailler pour plusieurs agences de rédaction à Cotonou comme pour des particuliers nationaux comme internationaux. Avec ma formation et mes expériences professionnelles, je peux rédiger des articles de blog, des fiches produits et aussi faire la biographie de votre site. Je suis assez polyvalente sur les thématiques, avec une bonne plume et surtout une rapidité de livraison.

Recommandations :
MARC PRAGER
(le 18/08/2021)
 
Lucresse offre une très bonne réactivité et une qualité de rédaction appréciable. Elle maîtrise aussi WordPress. Je la recommande
Nationalité:
Bénin Béninoise
Lucresse Eunice peut rédiger des textes en :
• Anglais
• Espagnol
• Français
Rédactrice généraliste
Lucresse Eunice propose de rédiger des textes dans toutes les thématiques.
Aperçu des talents de Rédacteur de Lucresse Eunice :

Lucresse Eunice GANHOUEGNON a rédigé un texte pour montrer la qualité de sa plume. Le sujet de ce texte est : "Le métier de rédacteur web". Tous les rédacteurs ont le même sujet ce qui vous permettra de trouver celui qui a le style qui correspond à besoin. Bonne lecture !

Pourquoi j’aime la rédaction et le métier de rédacteur ?

Au-delà de la passion, rédiger est devenu un métier pour moi depuis un bon moment. Cela n’est pas sans raison et je me sens en mesure de l’avouer. Au-delà de tout ce que l’on peut apprendre comme métier, mon choix pour la rédaction est un tout de passion et d’admiration. J’espère bien que l’apport des motifs qui m’ont poussé à aimer ce métier vous sera utile.

Ma passion pour la lecture : un stimulus pour rédiger

Je peux affirmer que mon attachement à la lecture est ce qui a marqué le début de ma route vers la rédaction. Même si la lecture est une pratique qui n’est pas trop appréciée par bon nombre de personnes, j’en fais une réelle exception. Cela a été un point fort pour moi depuis l’entame de mon parcours académique. En lisant des romans, des magazines, des journaux, et bien d’autres, j’ai alors pensé à développer mes propres capacités à travers la rédaction.

En réalité, mon principal objectif fut de parvenir à attirer l’attention de mes lecteurs tout comme c’était mon cas. La rédaction m’apporte personnellement une grande source d’inspiration pour exprimer des idées en me basant sur des réflexes bien construits. Ma passion pour la lecture est donc une raison qui m’a fait aimer la rédaction et a trouvé le moyen de m’intégrer dans ce domaine.

Un univers qui fascine ma curiosité et mes qualités.

À mon humble avis, un esprit curieux ne peut pas s’empêcher d’aimer la rédaction et le métier de rédacteur. Dans ce métier, l’on apprend à pousser sa curiosité dans les moindres détails en vue de comprendre assez de choses. C’est ainsi que la culture générale pour laquelle j’offre une grande importance se démontre dans ce métier. Je ne pourrai donc qu’aimer la rédaction, car elle est un grand moyen pour faire de bonnes découvertes.

Par ailleurs, j’aime le sens du dévouement et de la concentration que ce métier exige. À travers la rédaction, je me lance assez de défis et j’apprends à remuer les méninges pour produire des textes spécifiques. Face à un sujet donné, il faut mener des recherches, et produire des idées concluantes et convaincantes. Cela permet de développer ses qualités mentales et intellectuelles. C’est donc pour toutes ces raisons que j’aime la rédaction et le métier de rédacteur.

Moyens de paiement acceptés :
 Paypal
 Western Union
 Payoneer
 Ria
 Moneygram
Adresse postale :
Raison sociale : Lucresse Eunice GANHOUEGNON
 
CP / Ville : 99327, Parakou
 
Pays : Bénin Bénin
 
Lucresse Eunice n'a pas précisé son statut juridique.
Son activité sur Bulldoz :

Date d'inscription sur Bulldoz : 04/08/2021

Date de dernière connexion sur Bulldoz : 07/05/2024

 
🚨 Cliquez ici pour signaler un problème sur cette fiche profil
API : 2509