Bulldoz > Rédacteur web > Rédacteur web à Madagascar > Sarah RAJERINIRINA
Entre 1,50 € HT et 4,00 € HT par 100 mots en fonction de votre projet.
Sarah RAJERINIRINA a rédigé un texte pour montrer la qualité de sa plume. Le sujet de ce texte est : "Le métier de rédacteur web". Tous les rédacteurs ont le même sujet ce qui vous permettra de trouver celui qui a le style qui correspond à besoin. Bonne lecture !
Pourquoi j'aime la rédaction et le métier de rédacteur ?
En vérité, quand on aime quelque chose ou une personne ou tout ce que vous voulez, quand on aime, on n'a pas besoin de connaître le pourquoi ni d'apporter une justification. On aime et puis on donne. On donne le meilleur de soi, on donne son temps, on investit, on apporte notre contribution...
Donc, si je dois répondre à cette question, je dirai en quatre mots : car j'aime partager.
Les mots ont un pouvoir. Ils nous tranportent dans un autre monde, ils réveillent notre imagination, ils nous font voyager et fait découvrir de nouveaux horizons tout en restant sur place. Ils sont aussi capables de nous transformer, soit de nous motiver, soit de nous accabler. Ils nous poussent à agir, à prendre des décisions. Ils nous aident à apprendre sur différents thématiques et nous aident à devenir une meilleure version de nous même...
Comme j'ai beaucoup à partager et cela déclenche en moi une fierté et une sensation d'avoir accomplit ma mission, j'aime rédiger car cela me procure du bien mais je sais aussi que derrière il y a des vies qui sont transformées, des personnes qui retrouvent le sourire, des gens qui ont acquis des connaissances et qui ont pu y voir clair et mener des décisions qui pourront changer le cour de leur vie.
C'est un peu dans ce sens que j'aime rédiger. Que ce soit pour des thématiques tout à fait professionnel et qui à premier abord à l'air d'être ennuyeux, j'ai l'art d'apporter du relief et de vie aux textes pour qu'ils soient faciles à comprendre et à lire et que le lecteur y trouve du plaisir et ait hâte de découvrir la suite ;)
Date d'inscription sur Bulldoz : 20/08/2021
Date de dernière connexion sur Bulldoz : 02/08/2022