Bulldoz > Rédacteur web > Rédacteur web français > Ghislain Maugeais
Débutant en rédaction web SEO, je vais suivre une formation dédiée à partir de la fin août 2022. Confiez-moi vos écrits variés. Grâce à vous, j'affinerai ma plume et me perfectionnerai en référencement naturel.
Entre 4,00 € HT et 8,00 € HT par 100 mots en fonction de votre projet.
Bonjour à vous, futurs clients !
Je m’appelle Ghislain, je suis curieux de tout. J’aime découvrir de nouveaux univers et les vulgariser, afin de les partager au plus grand nombre. Vous êtes artisan / professionne(lle) libéral(e), Amazon ou une administration publique ? Peu importe, tout le monde a besoin de contenus pour prospérer. Si vous me choisissez pour rédiger vos articles de blog, vos pages d’accueil ou vos fiches produits, je mettrai un point d’honneur à distiller vos services et vos valeurs, à l’intérieur de textes fiables, structurés et percutants !
Depuis les bancs de l’école, j’affectionne les matières littéraires ainsi que l’écriture. Je suis diplômé d’un Master en journalisme des entreprises et des collectivités. À l’issue de cette formation polyvalente, je n’ai pas trouvé d’emploi salarié. Qu’à cela ne tienne, je souhaite toujours exercer en tant que rédacteur web. Pour ce faire, je relève aujourd’hui le défi de l’autoentrepreneuriat.
Quoi qu’il en soit, un bon rédacteur web aborde toutes les thématiques consciencieusement. Mes proches reconnaissent ma ténacité.
En intégrant l’équipe de bulldoz, je me fixe deux objectifs. D’une part, rédiger pour vous des articles qui vous ressemblent et qui boostent votre visibilité. D’autre part, j’espère me coucher chaque soir, en m'étant enrichi intellectuellement.
Ghislain peut rédiger des textes en français.
Ghislain Maugeais a rédigé un texte pour montrer la qualité de sa plume. Le sujet de ce texte est : "Le métier de rédacteur web". Tous les rédacteurs ont le même sujet ce qui vous permettra de trouver celui qui a le style qui correspond à besoin. Bonne lecture !
Potentiellement, tout le monde a besoin de contenu sur le web. La preuve en est, plus de 29 000 Gigaoctets de données sont publiés chaque seconde sur la toile. Si vous me le permettez, je vais dans cet article vous exposer ce que j'apprécie dans la rédaction et les avantages du métier.
Date d'inscription sur Bulldoz : 19/01/2022
Date de dernière connexion sur Bulldoz : 26/02/2023