Nivo Lalaina Rabemanantsoa, intermédiaire en rédaction

Accueil
S'inscrire | Se connecter

Bulldoz > Rédacteur web > Rédacteur web à Madagascar > Nivo Lalaina Rabemanantsoa

Nivo Lalaina Rabemanantsoa
Rédactrice depuis maintenant 3 ans, j'ai suivi des études en communication et en information des entreprises. J'ai débuté au sein de la plateforme d'information Blasting News. C'est ce qui m'a permis de me spécialiser dans la rédaction de textes d'actualité et d'articles centrés sur la high-tech et les jeux vidéo. Par la suite, j'ai diversifié mes thématiques de rédaction. La décoration et le voyage sont aujourd'hui des sujets que j'affectionne. Toutefois, je rédige également des textes à destination des sites web en tout genre. Pour ceux qui désirent l'originalité et l'authenticité, je pense pouvoir les aider.

Nivo Lalaina Rabemanantsoa propose un service de rédaction.

15,00 € HT par 100 mots

Envoyer un message à Nivo Lalaina

Nationalité:

Madagascar Malgache

Nivo Lalaina Rabemanantsoa peut rédiger des textes en français.

Ses thématiques de rédaction favorites :

• Décoration
• Jeux vidéos
• Réseaux sociaux
• Smartphone
• Voyages
• Automobile - Transport

• Marketing
• Web

Ses styles de rédaction favoris :

• B to B

• B to C

• Life-style

• Story-telling

Aperçu des talents de rédacteur de Nivo Lalaina :

Nivo Lalaina Rabemanantsoa a rédigé un texte pour montrer la qualité de sa plume. Le sujet de ce texte est : "Pourquoi j'aime la rédaction et le métier de rédacteur ?". Tous les rédacteurs ont le même sujet ce qui vous permettra de trouver celui qui a le style qui correspond à besoin. Bonne lecture !

Pourquoi j'aime la rédaction et le métier de rédacteur ?

 

L'envie d'écrire est venue avec la lecture. Quand je n'étais encore qu'en classe de primaire, j'adorais lire des ouvrages de la bibliothèque rose. Au fil du temps, j'ai également découvert la bibliothèque verte, puis le rouge et or et pour finir j'ai commencé à dévorer des romans. La lecture était pour moi une échappatoire. Vivre des histoires fantastiques, romanesques ou intrigantes, évoluer au fil des chapitres avec les personnages, tels sont les plaisirs que je prends dans une lecture.

L'amour de l'écriture a fleuri quand je fus au collège. A force de lire, je voulais tellement réussir à produire les mêmes émotions que mes lectures me procuraient. La rédaction est alors apparue comme une évidence. Au début, je me contentais de simples écrits dans mon petit bloc note. A chaque exercice de dissertation, j'essayais toujours d'affiner ma plume.

Le temps a finalement passé et rendu à l'âge adulte, mon aspiration a dévié. Le train-train quotidien avait fini par éteindre complètement la flamme qui brulait en moi. Ce n'est que récemment que j'ai renoué avec la rédaction. Il y a trois ans, je me sus remise à lire et à écrire. J'ai retrouvé les sensations d'antan. Les phrases défilaient et la passion a commencé à prendre le dessus.

Aujourd'hui, je peux dire que je vis de ma passion. Même si être rédacteur en freelance peut imposer de nombreuses contraintes, je ne pense pas trouver de meilleur travail que celui-ci. Ecrire pour moi, c'est renaître de nouveau. J'éprouve toujours de la satisfaction à fournir des articles de qualité pour aider mes clients à se distinguer des autres. Les écrits peuvent ouvrir les portes de l'âme. A travers des textes, une personne peut apprendre à connaître quelque chose, cela peut être une autre personne, une entreprise, un objet, etc. Bien entendu, le métier de rédacteur n'est pas un long fleuve tranquille. Ecrire n'est pas de tout repos, mais quand on est passionné, l'on peut tout surmonter.

Contact :

rabemanantsoalalaina04@gmail.com
Compte Twitter
Page LinkedIn

Moyens de paiement acceptés :

Paypal
Western Union

Adresse postale :

Raison socialeNivo Lalaina Rabemanantsoa
AdresseLot vb 30 c bis Antsahabe Ambatoroka
CP / Ville101, Tananarive
PaysMadagascar Madagascar

Son activité sur Bulldoz :

Date d'inscription sur Bulldoz : 17/06/2019

Date de dernière connexion sur Bulldoz : 19/11/2020











API : 529