Sarobidy Mbolamananirina, rédactrice malgache


Menu
Accueil
Se connecter
S'inscrire
Rédacteurs
Netlinking

Bulldoz > Rédacteur web > Rédacteur web à Madagascar > Sarobidy Mbolamananirina

Sarobidy Mbolamananirina

Sarobidy Mbolamananirina propose un service de rédaction.

3,00 € HT par 100 mots

Commander un texte à Sarobidy
Envoyer un message à Sarobidy


Je suis une rédactrice et correctrice débutante de contenu Web avec un an d'expérience dans la rédaction de contenu Web, la rédaction de blogs, le référencement et la rédaction d'articles. Je suis une passionnée d'écriture avec une touche unique pour écrire dans différents styles, tons et voix. J'ai été en formation dans l'optimisation du référencement avec certains programmes, notamment SAP. J'écris pour un magazine local : Fémina Santé en tant qu'article volontaire. Mes clients sont des entreprises internationales et des petites entreprises réparties dans le monde entier. Tous mes écrits sont agréables, originaux et uniques avec des phrases courtes pour une rapide compréhension. Je vérifie tout mon travail pour qu'il soit le plus parfait possible avant de le livrer au client. Je suis toujours disponible pour discuter de votre idée de projet et offrir un délai d'exécution rapide pour tout travail. Ma langue de travail est le français. N'hésitez pas à me contacter.
Nationalité:
Madagascar Malgache
Sarobidy peut rédiger des textes en :
• Anglais
• Français
• Malgache
Rédactrice généraliste
Sarobidy propose de rédiger des textes dans toutes les thématiques.
Aperçu des talents de Rédacteur de Sarobidy :

Sarobidy Mbolamananirina a rédigé un texte pour montrer la qualité de sa plume. Le sujet de ce texte est : "Le métier de rédacteur web". Tous les rédacteurs ont le même sujet ce qui vous permettra de trouver celui qui a le style qui correspond à besoin. Bonne lecture !

POURQUOI J’AIME LA RÉDACTION ET LE MÉTIER DE RÉDACTEUR

 

Dans mon cas, rédiger était inévitable et une suite logique car j’étais une adepte de la lecture. Mon enfance était bercée par les livres car internet était encore très couteux (seul une minorité de personnes pouvaient l’acquérir) et encore ce n’était pas internet qu’on connait aujourd’hui. Donc pour me divertir, j’allais à la bibliothèque. J’ai pris goût à la lecture et à la façon dont les auteurs transmettent leurs pensées et leurs manières de voir le monde.

Voici donc quelques raisons de mon amour pour la rédaction

J’ai énormément d’idées qui arrivent dans ma tête. Chaque élément que je vois ou que touche, les moindres détails de la vie quotidienne ainsi que les lectures nourrissent mes idées et ma pensée.  Au fur et à mesure que le temps passe, c’était devenu une frustration et je cherchais un moyen de l’évacuer. C’est là que je me suis mis à écrire et depuis je n’arrête plus. Pour moi, écrire c’est un moyen de m’évader et d’échapper au stress.

L’écriture est aussi un autre moyen de prendre la parole vis-à-vis de nous et des autres. Quand on écrit on rentre souvent dans une bulle, dans un autre monde. On a une perception du monde autre que celui des autres. On peut inventer ce que l’on veut et être qui on veut. L’écriture est alors pour moi un moyen d’approfondir la connaissance de soi et un autre langage pour se communiquer avec les autres. Il y’en a bien d’autres encore mais si je les cite tous on en aura pour dix pages minimum.

Les rédacteurs sont indispensables de nos jours et de plus en plus sollicité surtout les rédacteurs web car ils sont les producteurs de contenus dans le domaine du marketing digital. Chacun à ses raisons pour aimer ce métier les miennes sont les suivantes

En faisant ce métier de rédacteur web, j’aide les gens face à leurs doutes et à leurs questions. Je m’explique. Lorsqu’une personne a des interrogations, sa première réaction est d’aller sur internet. Ils tapent juste leurs problématiques et bim en deux temps trois mouvements ils ont des réponses qui répondent à leurs problèmes .Ces réponses proviennent des rédacteurs web et nous faisons notre possible pour apporter le plus d’informations. En quelques sortes, j’aide une personne en répondant à sa problématique et qu’elle en soit satisfaite.

Ce métier me permet aussi de travailler où je veux et d’avoir du temps pour profiter des bienfaits de la vie . En tant que freelance j’adore ce métier. Il me permet d’étudier (parce que je suis étudiante) mais aussi de travailler pour ne pas dépendre financièrement de mes parents. Tu peux travailler où tu veux et quand tu veux. Il m’est arrivé de rédiger mes articles sur la plage. Oui je travaille sur la plage en sirotant un bon verre de limonade fraîche. L’indépendance et le temps sont unes de causes de mon amour pour ce métier. Il en a encore beaucoup mais je vous ai dit les principaux.

 

 A priori, vous savez maintenant pourquoi j’aime écrire et pourquoi j’aime mon métier, Ces deux choses font partie de ma vie maintenant et j’aime énormément ce que je fais. 

Moyens de paiement acceptés :
 Virement SEPA
 Paypal
 Western Union
 Skrill
 Payoneer
Adresse postale :
Raison sociale : Etudiante
 
CP / Ville : 101, Antananarivo
 
Pays : Madagascar Madagascar
 
Sarobidy n'a pas précisé son statut juridique.
Son activité sur Bulldoz :

Date d'inscription sur Bulldoz : 20/06/2019

Date de dernière connexion sur Bulldoz : 27/09/2022

 
🚨 Cliquez ici pour signaler un problème sur cette fiche profil
API : 539