Laisser un avis sur Bulldoz

Laisser un avis sur Bulldoz

Sur Bulldoz, il est désormais possible de recommander (ou pas) vos prestataires ou vos clients.

Comment faire ?

Pour laisser une recommandation sur une personne, il faut avoir réalisé une prestation avec elle. Une fois que la prestation sera validée (soit par le client, soit automatiquement), un formulaire de recommandation sera visible sur la fiche profil du client et du prestataire :

Lorsque vous laissez un avis sur une personne, cette dernière reçoit une notification par mail.

Les recommandations sont visibles sur la fiche profil de la personne.

Il est possible de modifier une recommandation à tout moment. Dans ce cas la personne concernée recevra une notification par mail lui indiquant la mise à jour.

Pour quoi faire ?

Sur Bulldoz, certains prestataires sont vraiment brillants (travail de qualité et livraison dans les délais) et certains clients sont formidables (respect et paiement rapide). Ces personnes méritent d’être reconnues pour leur professionnalisme afin de trouver rapidement de nouveaux partenaires sur Bulldoz.

Malheureusement, il y a également des personnes de mauvaise foi. Laisser un avis négatif est un moyen efficace de les pénaliser afin qu’ils ne puissent plus travailler sur Bulldoz.

Que faire en cas d’avis négatif ?

Si vous avez reçu un avis négatif qui vous semble injustifié, vous pouvez contacter la personne qui a laissé cet avis (de préférence via Bulldoz) et lui demander de le modifier .

Si, au bout d’une semaine, un avis qui vous semble abusif est toujours visible, vous pouvez contacter François Tréca par mail : ftreca@educaref.fr. Attention, si l’avis est justifié, vous êtes susceptible d’être banni définitivement de la plateforme.